lululabulle

03 juillet 2009

le grand MIX estival

J'ai fini mes épreuves anticipées du bac et me voilà donc de retour avec tout un tas de dessins plus ou moins vieux :

Des p'tites midinettes :

DSC01479

DSC01484

DSC01490

DSC01497

DSC01507

DSC01502

DSC01511

DSC01515

DSC01518

et des p'tits mecs rigolos :

DSC01506

DSC01522

DSC01523
(je l'adore celui-là ^^)

Et voilà, cet interminable post est terminé,
ça manquait un peu de couleurs mais j'essaierais de remédier à ça dans le prochain post...

Zoux

 

Posté par lucille m à 14:51 - Commentaires [0] - Permalien [#]


01 juin 2009

deux univers

Tout d'abord une petite chanteuse folk tout en douceur que j'ai dessiné il y a quelques semaine déjà,
évidemment comme c'est une aquarelle la qualité est meilleure en vrai...

(cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle)

guitariste_3

Mais aussi un dessin tout frais (fait hier) d'une aventurière qui à pas l'air super sympa...

aventuri_re

Posté par lucille m à 12:32 - Commentaires [0] - Permalien [#]

10 mai 2009

Avril

Un p'tit crobard parce que j'ai pas eu le temps de faire plus...

avril
Au début je pensait réutiliser ce perso, je lui avais même donné un nom...
Mais finalement je crois que c'est la seule fois que vous la verrez ^^

Zoux

Posté par lucille m à 20:58 - Commentaires [0] - Permalien [#]

26 avril 2009

éveil...

Voilà ce que m'inspire les vacances...
Flemme, paresse, un petit rayon de soleil le matin (parfois)...

baille

Beaucoup de repos et de dessin à tous !!

Zoux


Posté par lucille m à 14:06 - Commentaires [0] - Permalien [#]

19 avril 2009

Changement de décor

Ouf ! C'est mieux comme ça !!
Un léger changement dans la bannière qui devenait urgent !!
C'est vrai que je n'aimais plus du tout le dessin de l'ancienne et comme je m'améliore de jour en jour, une petite mise au point était nécessaire...

Posté par lucille m à 14:20 - Commentaires [0] - Permalien [#]


13 avril 2009

... things ...

La suite de mon carnet...

diff_rences

Et un portrait de moi réalisé par Camille dont je ne retrouve plus le blog... étrange, étrange...

moi_par_camille

Posté par lucille m à 16:51 - Commentaires [0] - Permalien [#]

25 mars 2009

I'M BACK !!

Après plus d'un mois d'absence pour cause de bac blanc
(et de boulots en retard mais ça faut pas le dire...)
je suis de retour avec deux dessin :
-un cerf fait il y a un p'tit bout de temps et que j'ai aquarellé aujourd'hui
-et le premier dessin de mon carnet de croquis sur le thème des différences.

cerf

milion_faces

Posté par lucille m à 18:20 - Commentaires [0] - Permalien [#]

14 février 2009

Couleur café...

Une aquarelle faite hier, à la base elle ne représentait personne en particulier...
Mais elle s'est avérée ressembler étrangement à une amie (le hasard fait bien les choses) donc voilà Camille :

DSC01245_2

Et sinon un p'tit dessin colorisé à l'ordi d'une petite fille couleur café...

t_te_fillette

Posté par lucille m à 15:09 - Commentaires [0] - Permalien [#]

08 février 2009

L'éveil de la nature

Voilà une bien belle aquarelle faite pour l'anniversaire de ma maman qui adore les coquelicots...
(La deuxième photo est un zoom pour mieux voir le dessin même si il est un peu tronqué,
et puis j'ai fait quelques réglages de luminosité parce que la photo rendait sombre)

DSC01237

DSC01241_2

Sinon ce petit cadeau m'a donné envie de faire un carnet sur les fleurs, peut-être par rapport à des citations ou des expressions,
idée à suivre... ;)

Zoux

Posté par lucille m à 11:01 - Commentaires [1] - Permalien [#]

29 janvier 2009

JPOs

turquoise

Dessin fait entièrement à l'ordi...

Sinon c'est les portes ouvertes à Renoir vendredi et samedi, alors voilà des photos ce que "j'expose" :

Ma magnifique maquette, emprise du végétal sur le superficiel, qui dégringole ^^ (avec en prime la moitié de ma tête) :
En construction :

DSC01003

Et dans notre magnifique salle des portes ouvertes :

DSC01133

Et un travail sur la végétation, alors, je vous explique ce sont des cactus... (je sais c'est assez abstrait) :
A ma maison :

DSC00829

DSC00815

DSC00820

Et en contexte (à droite) :

DSC01128

Il y a aussi mon carnet de vacances et un dossier sur le salon du livre et de la presse jeunesse mais je ne les ai pas pris en photo.

Zoux !

Posté par lucille m à 21:23 - Commentaires [0] - Permalien [#]